Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

mettre en marche le répondeur

bonjourje n'arrive pas à écouter mes messagesMerci

Consulter les 3 réponses à la question mettre en marche le répondeur

  • Désolée je n'ai plus le 405 mais le 400 Sur les Gigaset de Siemens il faut aller dans le menu déroulant du combiné et ouvrir "répondeur" puis "activer" ensuite "sauvegarder" Sur la base il faut appuyer sur le bouton rouge qui active le répondeur Notez que j'ai eu un Gigaset 405 trio que je n'ai pas conservé car ce téléphone fonctionnait très mal, mais le répondeur fonctionnait Cordialement


  • Bonjour ! Je confirme le message précédent ! Si la touche centrale de la base est bien allumée ( rouge ) il suffit d'appuyer dessus !
  • Bonjour Liliane,Pour écouter tes messages sur le Gigaset AS435A avec répondeur, tu appuies une fois sur la large touche centrale qui est allumée en bas sur la base. Si tu veux effacer ton mess, tu appuies sur la petite croix tjrs sur la base. Allez, bons essais.